Demandez le programme cinéma de Mai 2013 …

Mai 2013

Screenshot_20_04_13_13_47-2

The company you keepbande-annonce, score 6  à 6,5/10, « Solide casting pour le dernier opus de Robert Redford, mais cela ne suffit pas. Comme on pouvait lire dans une critique américaine, on a l’impression que le film arrive avec une 15-aine d’années de décalage.  Cela n’empêche qu’on ne s’ennuie pas car il y a un fond d’enquête dans l’histoire et puis qu’il y a vraiment des acteurs formidables, tous prêts à faire un petit rôle chez Robert … « 

Upside Downbande-annonce, score 5/10« Le film est un petit bijou visuel, malheureusement le scénario ne tient pas du tout la route au point d’en devenir parfois grotesque « 

Parental Guidance, bande-annonce, score 1/10« un film qui ne sert à rien … »

Paradise: Hope, bande-annonce, « Troisième et dernier volet du triptyque des « Paradis » d’Ulrich Seidl »

Stoker, bande-annonce« Premier film en anglais pour Chan-wook Park, dont le Old Boy est remaké par Spike Lee en 2013 également. Les références au maître Hitchcock seraient nombreuses et donc même si je déteste Nicolas Kidman, je mets un petit check sur Stoker …à voir »

Pain and Gain, bande-annonce, « Oui c’est Michael Bay, oui ca a l’ait débile, mais je me demande si ce second degré affiché dans la bande-annonce ne pourrait pas donner quelque chose de sympathique. Oui je sais, je prends des risques là. »

Welcome to the punch, bande-annonce, score 6/10« un petit polar british bien foutu, joliment mis en scène, avec une belle brochette d’acteurs. Sympa. »

Evil Deadbande-annonce, « Brrrrrrr. Premier film de Fede Alvarez, choisi par Sam Raimi en personne pour réaliser le remake. La bande-annonce dépote. »

Promised Landbande-annonceScore 6/10« Certes c’est classique. Certes, c’est gentillet. Mais c’est aussi plutôt pas mal fait. »

The Great Gatsbybande-annonce, « Le retour de Baz Luhrmann après le raté d’Australia. Cela fait donc 12 ans que Baz n’a pas fait un film convenable (Moulin Rouge) ou plutôt 17 ans avec le génial Romeo et Juliette. Baz est un génie visuel, c’est certain, mais parfois ca ne suffit pas pour faire un film. »

The Big Weddingbande-annonce« De Niro cabotine … no comment »

Quartetbande-annonce, « Dustin Hoffman passe derrière la caméra pour un film qu’on dit classique mais réussi. Soit. Pas super excitant »

The Fast and the Furious 6bande-annonce, « Wouhou … Justin Lin toujours derrière la caméra, c’est parti pur le fun 😉 »

Screenshot_20_04_13_22_03

Only God forgives, bande-annonce, « Le réalisateur de Pusher et de Drive est de retour, il sera à Cannes , et la bande-annonce claque. Un des films les plus attendus de 2013 ! « 

The Hangover 3, bande-annonce, « Troisième opus. Deux de trop. ils doivent bien se marrer sur le tournage, mais bon, c’est réchauffé quand même »

To the wonder, bande-annonce, « Terrence Malick est de retour, et les critiques sont globalement très déçues. Déjà que je n’avais pas compris la passion et la Palme pour le précédent. Je vais passer mon chemin cette fois-ci. »

Et le top des films à ce jour en 2013

Screenshot 28:12:12 11:13

Zero Dark Thirtybande-annonceScore 9/10

Django Unchainedbande-annonceScore 8/10

The Masterbande-annonceScore: 7,5/10,

The Place Beyond The Pinesbande-annonce,  Score: 7,5/10

Safety Not Guaranteed, bande-annoncescore 7,5/10,  « C’est le petit bijou du mois, un film indépendant américain drôlissime avec un pitch incroyable. Un vrai petit moment de plaisir. Foncez! « 

The Sessionsbande-annonceScore 7,5/10 

The Perks of Being a Wallflowerbande-annonce, score 7/10, 

Screenshot_21_04_13_12_49

Ill Manors, bande-annonce, score 7/10

The Imposterbande-annonce, Score 7/10

Silver Linings Playbookbande-annonceScore 6,5 à 7/10

Lincolnbande-annonceScore 6,5/10

The Sweeney, bande-annonceScore 6,5/10

This is 40bande-annonce,, Score 6,5/10

Pas encore vu: MöbiusSpring BreakersPassionWarm BodiesTwo MothersL’écume des jours, OblivionSide effect The GrandmastersLes gaminsOnly God forgivesThe Great Gatsby

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s