Test-Achats: Nécessaire ou Emmerdeur?

Autant, je pense que les articles de test-achats sont intéressants, autant je ne comprends pas quand je lis dans la presse:

La fausse pénurie et la vente couplée? D’après ce que j’ai compris, la Belgique est justement un des rares pays à vendre l’iPhone désimlocké. On ne peut donc pas parler de vente couplée. J’ai d’ailleurs moi-même un iPhone 3G (merci plosson) avec un abonnement Proximus.

C’est cher? Oui et alors? Une Aston Martin aussi c’est cher. Tout le monde ne râle pas de ne pas pouvoir acheter une Aston Martin quand même? De plus, par rapport à une téléphone comparable (téléphone, musique, photo, browser et autres), finalement c’est dans la gamme de prix. A la limite, les consommateurs des autres pays devraient se plaindre de le payer si peu cher avec un abonnement AT&T par exemple. Mais personne ne se plaint quand c’est bon marché, si?

La pénurie? Je ne comprends pas non plus. Si c’est en réel pénurie et qu’Apple gère un stock international, laissons-les gérer au mieux. Si c’est une fausse pénurie marketing … c’est du marketing … à eux de gérer également.

Franchement, arrêtons de nous plaindre tout le temps. Soyons positifs. L’iPhone 3G est fantastique, et il est en vente en Belgique, désimlocké!

Publicités

3 commentaires sur “Test-Achats: Nécessaire ou Emmerdeur?

  1. J’imagine bien le pauvre type de T-A qu’on voit à chaque fois à la tv nous servir son speech habituel.

    Ils sont devenus quand même un peu pathétique.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s